Contact us

04 58 21 20 07

Contact us

du lundi au vendredi de

9h00 à 18h00

Coupon

-5% sur tout le site !

CODE:

automne2021

Pare-feu de traversée de mur Ø 130-150-180-200 mm

Délai de livraison
3-5 jours

Le pare-feu de traversée de mur est produite pour nos conduits de cheminée double paroi avec une isolation totale de 50mm.

En prennant un diamètre Intérieur du tubage double paroi de 150mm, le pare-feu aura donc un diamètre réel de 200mm.

Diamètre intérieur du tubage double paroi / extérieur:

  • 130 / (180)mm
  • 150 / (200)mm
  • 180 / (230)mm
  • 200 / (250)mm

 

En stock
sku
Brandschutz Wanddurchführung_confi
À partir de 226,00 €
Incl. 20% TVA, Excl. frais de livraison

Le Pare-feu de traversée de mur contre l'incendie est spécialement conçu pour les maisons en bois ou avec un système composite d'isolation thermique externe. La livraison comprend le canal isolé (idéal pour le carottage) et une plaque de protection incendie en vermiculite pour l'intérieur.

L'installation est extrêmement simple, car il suffit d'insérer l'élément de protection contre l'incendie dans le mur et de faire passer le tuyau en acier inoxydable à double paroi. Le conduit de la paroi de protection contre le feu a une épaisseur d'environ 90-100 mm (environ 200 mm en tout). Il faut y ajouter le diamètre extérieur de votre élément coulissant afin de pouvoir calculer le diamètre correct pour le trou du noyau.

Voici un exemple de calcul pour vous :

Au diamètre intérieur de votre élément double paroi, ajoutez l'épaisseur d'isolation de 50 mm (par exemple, diamètre intérieur 130 mm + 50 mm = 180 mm). Toutefois, lorsque vous commandez le Pare-feu de traversée de mur, vous devez toujours choisir le même diamètre intérieur que les éléments double paroi.

À l'étape suivante, ajoutez le diamètre extérieur de votre Pare-feu de traversée de mur (environ 200 mm). Vous devriez maintenant avoir calculé le diamètre de votre trou de carottage. 

Calculez le diamètre du trou de carottage :

Diamètre extérieur de l'élément double paroi + isolation du conduit de la paroi de protection contre le feu.

180 mm + 200 mm = 380 mm

Cela signifie que vous avez besoin d'un trou de carottage d'environ 380 mm.

L'élément possède naturellement toutes les propriétés qui sont prescrites. Toutes les gaines murales de protection contre l'incendie proposées sont des produits fabriqués sur mesure en fonction des souhaits explicites du client et sont exclues de l'échange ainsi que du droit de rétractation.

Veuillez noter que dans notre boutique en ligne, nous nous basons toujours sur le diamètre intérieur de nos cheminées à double paroi. En raison de l'épaisseur de l'isolation de 25 mm, le diamètre extérieur des éléments de cheminée est différent. Pour les rosaces murales, les colliers de pluie et autres produits qui sont placés ou posés autour de votre cheminée, vous devez toujours choisir le même diamètre intérieur que votre conduit de cheminée double paroi - quel que soit l'accessoire. Nous vous fournirons alors la taille appropriée (à condition que la cheminée soit à double paroi et qu'elle provienne de Conduit-cheminee ou conduit-isole ).

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Télécharger la certification en PDF Cetification download
Télécharger le guide d'installation en PDF Installationsguide download